Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Banner La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya J. Dragonir
Admin complètement folle et Gryffondor jusqu'au bout des ongles!
Allya J. Dragonir


Localisation : Dans les couloirs du chateau
Messages : 15
Points : 3509
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27

La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Empty
MessageSujet: La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE]   La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] EmptyDim 4 Jan - 20:08









Allya J. Dragonir & Libre


la nuit réserve bien des surprises ☣


La nuit vient de tomber. Je souris doucement dans l'obscurité grandissante de ma chambre avant de saisir mes bottines noires et de défaire les lacets. Je les enfile discrètement, faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit, puis je me lève de mon lit et m'enfonce telle une ombre dans les vastes couloirs du château. J'ai une affaire à régler. De toute façon je n'arrivais pas à fermer les paupières et le sommeil ne venait pas, alors pourquoi me forcer?

Même si je ne peux pas m'empêcher de bailler, je ne suis pas fatiguée bien au contraire. Mes yeux sont ouverts et je ressens chaque parcelle du sol lorsque mes pieds se posent dessus. Mais je suis discrète et légère, je ne me fais jamais repérer. L'habitude sans aucun doute. Dès ma remière année au château, je ne respectais pas les règles. "Tu vas finir par te faire prendre" disaient certains lorsque je saisissais ma cape alors que le Couvre-feu était passé. Mais je ne les croyais pas. Finalement, en cinq ans, je ne me suis faite attrapée que deux fois: par le préfet des Serdaigle la première fois mais malheureusement par le professeur Mc Gonagall la deuxième...

Ce n'est pas pour autant que j'ai cessée de briser les règles, la preuve. Je me fiche d'avoir des heures de retenues car ce n'est pas le plus important. Non, et puis de toute façon en dehors de mon comportement je rapporte des points à ma maison grâce à mes remarques "pertinentes" en classe. Et mes notes ne sont pas totalement mauvaises! Surtout en potion. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette matière. Pouvoir changer des choses rien qu'en mélangeant d'autres c'est juste super intéressant! Préparer les ingrédients et sortir le chaudron pour concocter une potion, cela fait très ...sorcière. Dès le premier cours, j'ai été conquise. De un par le professeur Rogue. Et oui, il ne peut pas voir en peinture tous les élèves de Gryffondor, mais moi, il me supporte. Il doit voir à quel point je suis passionnée par les potions. Et de deux parce que j'ai une imagination débordante et que j'adore créer. Sinon j'adore le vol, le quidditch. Cette année j'ai postulé pour être Capitaine  et j'espère sincèrement accepté. Cela fait quatre ans que je suis dans l'équipe en tant que Poursuiveuse et j'adore ça! Je suis l'une des meilleures en plus. Le fait de pouvoir voler, sentir le vent caresser me peau me donne une agréable sensation de liberté. De plus je suis une compétitrice dans l'âme: je déteste perdre! Alors je me donne toujours à fond pour réussir. Mais assez parler de mes goûts et de mon caractère.

Ce que je dois faire ce soir est beaucoup plus intéressant. Vous avez sans doute entendu parler des Clubs nocturnes. Non? Je vous explique. Depuis quelque temps, une étrange rumeur raconte que des Traîtres se sont introduits parmi les élèves, parmi nous, et qu'ils révèlent tous ce qu'ils savent à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais le problème est que nous savons pas si c'est vrai et même si cela l'était, qui ils sont! On ne peut plus faire confiance à personne, tous le monde se soupçonne...l'ambiance au château devient peu à peu invivable, insoutenable, insupportable! Car tous le monde remet l'autre en question, se jette des regards méprisants...Et des "clans' ont été construits petit à petit. Des sectes fermées avec chacune un but différent. Mais moi je sais que l'histoire ne s'arrête pas là. Les Mangemorts possèdent des informations confidentielles sur l'école et un mouvement se prépare à l'extérieur des murs avec pour but de frapper Poudlard lorsqu'elle est faible. Et en ce moment, il y a tellement de tensions qu'elle est déchirée et même les professeurs en sont médusés. Mais euh ont décidé de réagir. Ils ont pour cela fondé un Club, un groupe de plusieurs élèves: une sorte d'élite en somme. Ils les entraînent au combat avec des armes et avec la baguette. J'en fais partie, je ne sais même pas pourquoi ils m'ont choisi. Ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'éléments tel que moi, que j'avais la tête sur les épaules et un courage hors du commun. Alors j'ai accepté mais je ne peux parler de cela à personne d'autre qu'aux membres, comme tous les autres clans...Mais peut être que nous nous faisons tous embobiner, peut être que...Tout doit être vérifié à présent alors je ne peux rien dire de sûr, de vrai, seulement des suppositions...

Mais j'essaye d'agir, je veux connaître les règles du jeu avant d'y jouer. Hors là je rame, je coule en espérant désespérément de remonter à la surface. Je n'ai pas peur des Mangemorts ou même de...de...de Voldemort. C'est dis, c'est écrit. Ici son nom a été censuré on doit l'appeler autrement. Moi je ne suis pas d'accord, c'est son surnom alors pourquoi le lui changer? On devrait se bouger au lieu de se terrer dans l'école, envoyer des personnes à l’extérieur, je ne sais pas moi! C'est bien pour cela que je fais ce que les professeurs veulent que je fasse. Pour qu'ils aient confiance en moi et qu'ils me révèlent d'autres informations. On est plus des enfants, on n'est plus aussi naïf qu'avant! Et le fait de nous cacher des choses sans doute capitale nous en fait imaginer des pires.

J'accélère et met la capuche de ma cape au dessus de ma tête pour cacher mon visage. Je tiens ma baguette serrée contre ma poitrine, la sentir prêt de moi me réconforte. Je me dis que si jamais on me surprend je pourrais toujours riposter. A moins que cela ne soit un adulte et dans ce cas je n'aurais plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de punition! Mais là où je vais il n'y a jamais personne. Je me rends dans le forêt interdite pour récupérer un objet. On m'a expliqué que je le reconnaîtrais lorsque je le verrais, par contre on ne m'a pas dit ce que c'était. On m'a juste décrit l'emplacement où je le trouverais.

Soudain, alors que j'allais franchir les portes du bâtiment pour accéder au parc et ensuite m'enfoncer dans la forêt interdite, des bruits de pas me tirent brusquement de mes sombres pensées. Je me retourne lentement gardant ma cape, la main posée sur ma baguette.

- Qui est là? 


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sorts-poudlard.forumactif.org
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3454
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE]   La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] EmptyMer 7 Jan - 21:15









Eleana - Allya & Libre


La nuit réserve bien des surprises ☣


Je traverse la salle commune vide des Poufsouffles. Il est tard et la plupart des élèves doivent dormir. Un doux feu de cheminée crépite et réchauffe la pièce. Même de nuit notre salle commune est accueillante. Je sors de la salle et j'arrive dans un couloir, près de cuisines. Beaucoup de préfets surveillent cet endroit car ils ne veulent pas que les élèves se lèvent pour aller chercher de la nourriture. Cela complique les déplacements de nuit... Mais aujourd'hui je dois absolument sortir. Il faut que je récupère un plan en bordure de la forêt interdite. Les missions que l'on nous donne ne sont souvent pas très dangereuses mais c'est toujours mieux de ne pas avoir six heures de colle et de faire perdre des points à notre maison! Je connais les horaires de passage des préfets cet semaine.. Normalement il n'y a personne à cette heure ci. Je traverse le couloir à pas de loup. Je suis vêtu de noir et de ma cape de sorcière. Je me fond dans l'obscurité.
Alors que j'avance vers l'escalier qui monte au premier étage, j'ai encore ce doute qui me vient chaque fois que je fais une mission de ce genre... Comment savoir si je fais confiance aux bonnes personnes? J'ai été choisi dans un club, créé par les professeurs, il n'y a pas très longtemps. Je suppose que l'on peut faire confiance aux professeurs, même si rien n'est sûr, ils nous apprennent à nous défendre et à nous battre! C'est le principal. Cela me rappelle quand j'étais petite et que je jouais à la guerre, sauf que maintenant ce n'est plus un jeu.
Je monte jusqu'au rez de chaussé sans croiser personne. Tant mieux!
Il y a quelques jours, le professeur Chourave est venu me voir à la fin du cours de botanique. Notre directrice de maison est si gentille! Elle est toujours à l'écoute de ses élèves! Dès ma première année, je l'aimais bien! C'est grâce à elle que j'ai pu intégrer l'équipe de quidditch en deuxième année, car elle avait repéré que j'avais du potentielle. Je ne suis pas excellente en botanique, mais elle sait que dans d'autre matière j'ai des bonnes notes et que je travaille. Travailler ne me dérange pas tant que cela m'intéresse!
Elle m'a expliqué que ma détermination, mon travail, et ma nature un peu casse cou leur seraient utile. Elle m'a proposé de rejoindre un club qu'ils avaient créé. J'ai accepté tout de suite!
En entrant dans ce club j'ai découvert que ma meilleure amie, Allya y était aussi! C'est une excellente nouvelle car nous ne sommes pas obligé de nous mentir, et nous pouvons être ensemble plus souvent.
J'arrive devant la porte, je vais bientôt sortir dans le froid de cette nuit d'hiver...
Soudain, j'entends des pas. Je m'arrête et me colle contre le mur de pierre à ma gauche. Je sors discrètement ma baguette. Elle pourra peut-être m'être  utile. J'attends que les bruits cessent et je continue en direction de la porte.
Un autre bruit.
Je me retourne, tous les sens en alerte. Je marche à reculons, la baguette pointé vers l'origine des pas.
Soudain, mon dos heurte quelque chose. Je me retourne, prête à utiliser ma baguette, lorsque je vois qui j'ai heurté.
Allya!
Elle pointe sa baguette vers mon visage. Puis je la vois sourire et baisser la garde. Apparemment nous avons eu la même idée. Je m'apprête à ouvrir la bouche lorsque j'entends un toussotement.
Nous nous retournons brusquement toutes les deux et découvrons la véritable origine des pas.
Le professeur VanCoben!  


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Allya J. Dragonir
Admin complètement folle et Gryffondor jusqu'au bout des ongles!
Allya J. Dragonir


Localisation : Dans les couloirs du chateau
Messages : 15
Points : 3509
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27

La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE]   La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] EmptyDim 11 Jan - 18:02









Allya  & Eleana


la nuit réserve bien des surprises ☣


Je pose une main devant ma bouche pour m'empêcher d'hurler. Et moi qui croyais être tirée d'affaire en m'étant rendu qu'il y avait Eleana! Mais pas VanCoben à ça, non. Il est peut être beau gosse mais je ne compte pas aller chez le Directeur pour ses beaux yeux.

-Lea?

Je chuchote avant de cacher mon visage encore plus dans l'ombre. Je lance le compte à rebours en espérant qu'elle est compris que nous allons devoir courir. Si jamais on se fait attraper et sans excuse "valable" on aura plus que des heures de retenues, c'est certain.
C'est parti!
Je cours sans me retourner mais entends tout de même ma meilleure amie me talonner. Et malheureusement le prof aussi...
"Vous devrez remplir des missions et ne pas vous faire repérer car si c'est le cas, soyez certains que nous ne pourrions rien faire pour vous." avait dit le professeur Mc Gonagall à la réunion de la Night School et il est hors de question que je la déçoive! Et puis mon honneur en prendrait un trop coup.

- Arrêtez vous immédiatement mes demoiselles! crit le professeur à peine essoufflé.

Il se rapproche dangereusement de nous. Je zigzague essayant de le semer, sans succès. C'est comme si il anticipait tous nos mouvement et ça en devient exaspérant. Je ne fuis pas, car ce serait lâche, mais je cherche à le semer. C'est alors que je tourne à gauche. Dans un cul de sac. Moi, une petite élève de cinquième année contre un professeur de Défense contre les forces du mal? Je sais déjà qui va gagner. Si seulement Eleana était là...Elle a tourné à droite et moi comme je fonce sans réfléchir je me retrouve dans de beaux draps...

- Stupéfix!!!

Je murmure en sortant le plus rapidement possible ma baguette en ventricule de dragon et bois de Mélèze. Je vois ensuite celle du professeur s'envoler en l'air et atterir dans mes mains. Je la pose au sol avant de sauter par dessus Van Coben qui s'était accroupi pour la récupérer avant de retrouver Eleana qui m'attend quelques mètres plus loin.

- Mais Allya qu'est-ce que tu en as fait?

Je hausse les épaules.

- Aucune importance! Il ne s'attendait simplement pas à ce que j'ai le cran de lui lancer un sortilège. Il m'a sous estimé.

Ma meilleure amie écarquille lentement les yeux de stupeur et me fixe médusé par mes actes.

- Mais tu sais ce que peuvent être les conséquences?

Je soulève mes sourcils et la prend par le bras avant de lui répondre:

- Bien sûr que je le sais, maintenant on y va! Je l'entends déjà se rapprocher de nous.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sorts-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE]   La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit réserve bien des suprises [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Exterieur... :: La Forêt Interdite :: Escapade nocturne-
Sauter vers: