Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Banner Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3453
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty
MessageSujet: Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]   Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] EmptyLun 5 Jan - 21:08

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

J'entre dans la grande salle vêtu d'un jean slim, d'un débardeur noir et d'une veste pour éviter d'avoir trop froid dans les couloirs du château.

Aujourd'hui, on a pas cours, ce qui me permet de pouvoir m'habiller comme je veux. Je dois rejoindre une amie dans la grande salle, il faut que je lui dise quelque chose... Mais nous ne sommes pas dans la même maison, ce qui rend nos rencontres plus difficiles. A peine je fais quelques pas  dans la salle que je sens plusieurs regards de braquer sur moi. En ce moment, c'est souvent comme ça, tout le monde observe tout le monde... On se soupçonne tous.

Moi, je trouve ça tellement énervant! Ces messes basses et complots par derrière m'inssuportent! Et si au lieu de soupçonner son meilleur ami, on s'unissait pour résister aux mangemorts! Certes... Certains élèves sont des traîtres... On ne peut pas vraiment savoir qui est honnête et qui ne l'est pas...  Mais nous devrions être unis dans cette épreuve et tous ensemble, on découvrirait les traîtres!
Des professeurs ont déjà commencé à agir. C'est de cela que je souhaite parler à Allya. Car nous sommes concernés.

J'avance au milieu des tables, saluant certaines personnes. Car au bout d'un moment on commence à connaître beaucoup de monde à Poudlard! Enfin on pense les connaître.

Je parcours la salle du regard. Elle n'est pas encore arrivée. Je décide donc de m'asseoir à la table des Poufsouffles en l'attendant. Plusieurs premières année jouent aux échecs version sorcier. Ils n'ont pas de chance d'arriver à Poudlard dans ses conditions! Lors de ma première année, jamais je n'ai eu à m'inquiéter des Mangemorts!

Un groupe de Serpentard étudie des cartes depuis un moment, en essayant de les dissimuler... Je les regarde discrètement. Je ne peux pas connaître le sujet de ses cartes mais il peut toujours être utile de repérer les comportements suspects.
Soudain j'entend quelqu'un arriver derrière moi.
 
-Allya!!!!! Te voilà! Il faut que je te parle de quelque chose! Par contre... Éloignons nous d'ici, rajoutais je à voix basse.

Elle me sourit, puis nous nous éloignons de tous ces groupes d'élèves pour discuter.

Lorsque nous sommes tranquilles, je commence.
       
-Il faut que je te parle à propos de ce que les profs organisent....

Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Allya J. Dragonir
Admin complètement folle et Gryffondor jusqu'au bout des ongles!
Allya J. Dragonir


Localisation : Dans les couloirs du chateau
Messages : 15
Points : 3508
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27

Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]   Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] EmptyMer 7 Jan - 21:37









Allya & Eleana


Rendez vous dans la Grande Salle ☣


- Tu dégages de mon chemin tout de suite toi, où je te fous un poing dans ta gueule.

J'éclate de rire en entendant le Poufsouffle qui me fait face parler comme cela. Heureusement que ma meilleure amie qui elle aussi est chez les jaunes, n'a pas le même caractère! Non, d'habitude se sont les serpentards qui me lancent ce genre de réplique. Entre nous ce n'est pas vraiment le grand amour. Bien au contraire. Mais malgré tout chaque maison à a ses qualités et j'ai des personnes que j’apprécie dans chacune. Je ris au nez du jeune homme avant de lui rétorquer d'un ton sanglant:

- Non mais tu te prends pour qui? Avec ton petit air arrogant et tes manières prétentieuses? Tu penses vraiment que je vais dévoiler un tapis rouge pour toi? T'as rêvé pauv' gars, c'est toi qui ferais mieux de partir!

Mes poings me démangent et si ils ne décampes pas de suite avec sa tête de rat, je me défoule et il aura les yeux aux beurres noirs. Il m'énerve tellement! Il est brun, la peau halée et des yeux corbeaux. Il n'est pas hideux dans l'ensemble mais son sourire en coin, sa démarche suffisante et ses sourcils levés sont assez pour que j'ai une irrésistible envie de le frapper. Mais il reste là. Stoïque. Il ne pense tout de même pas que j'ai peur de lui?!

Le pouffy se frotte lentement le menton et fait semblant d'hésiter.

- En faite...si. Et puis toi, qu'est ce que tu vas me faire? Toutes les filles dans ton genre ont juste une grosse voix, mais rien d'autre. Vous n'êtes que des chochottes alors retournes à tes cahiers et dégages de là!

Je travaillais mon histoire de la magie avant d'avoir entendue cet arrogant traiter une serdaigle qui ne lui avait rien fait, alors je me suis plantée devant lui avec des mitraillettes dans le regard pour l'arrêter. Il a besoin d'une bonne leçon et vu comment il m'a répondu je vais pouvoir m'amuser. Et pas qu'un peu. Ah pour une fois que je tombe sur la personne idéale à taper!
Je l'empoigne par le col de son t'shirt et lui réponds, froide comme de la glace:

- Je crois pas que t'es compris à qui t'as vraiment affaire. Les prétentieux comme toi ils ont rien dans le pantalon! Tu te crois fort, intelligent et drôle mais au fond tu n'es qu'une petite tapette sans courage. Alors c'est la dernière fois que je te le demandes. Hors de ma vue et excuses toi.

Au fond je m'amuse un peu c'est vrai. Je préfère être là qu'en train de travailler sur mes devoirs. A part si c'est de la potion, mais je l'ai déjà faite hier. C'est la seule matière que j'adore réellement.

- Tu veux croire que t'es plus forte que moi? siffle t-il à mon oreille.

J'esquisse un petit sourire avant de répliquer:

- Ce n'est pas que je le crois, c'est que c'est vrai!

Ça en est trop pour lui. Il tend la main pour me frapper mais, plus rapide que lui et ayant eu beaucoup d'entraînements, je l'attrape à temps et lui fais une clef de coude.

- Tu refais ça et tu mangeras tes steaks à la paille. Tu m'as bien entendue?

Il acquiesce en grimaçant avant de me jeter un regard noir.

- La prochaine fois tu n'auras pas autant de chance.

Je hausse un sourcil et enroule une mèche de mes cheveux autour de mon doigt.

- On verra bien.

Il se tourne vers la porte et je soupire. Je n'aime pas ces gars qui se croient tout permis, qui se pensent plus importants que les autres, qu'on devrait s'agenouiller devant eux. Mais j'ai la technique maintenant pour leur clouer le bec. Un bon coup de genou dans l'entrejambe et c'est ficelé. Mais sinon j'improvise quand c'est eux qui frappent les premiers. Ce n'est pas parce que je suis une fille que je n'aime pas me battre! Bien au contraire, dès mon plus jeune age j'apprenais des techniques de combat et à chaque Grande Vacances je fais un peu de Krav Maga chez moi. Etant que je ne peux pas utiliser ma baguette en dehors de l'école...J'apprends à me défendre sans aussi.

J'attends Eleana depuis cinq minutes à présent. Je promène mon regard dans la Grande Salle avant de la voir...elle aussi doit m'attendre! On était sensée se voir, elle a quelque chose de capital à me dire il paraît. Mais comme j'étais trop occupée avec le macho, je ne l'avais pas vu arrivée. Je cours la rejoindre en souriant et lorsque j'atteins son niveau elle me lance:

- Allya!!!!! Te voilà! Il faut que je te parle de quelque chose! Par contre... Éloignons nous d'ici!  

Je fronce les sourcils puis hoche de la tête d'un air perplexe. Nous nous mettons dans un petit coin à l'abris des autres et elle commence à me raconter ce qu'il se passe.

-Il faut que je te parle à propos de ce que les profs organisent....

J'en étais à peu près certaine que c'était de ça dont elle voulait me parler. De la Night School. Je l'incite à continuer tout en prenant un air sérieux. Mais je suis tout de même surprise que l'on en parle en plein jour, dans un lieu public et non dans une salle prévue à cet effet.

- Oh je vois. Alors, qu'est ce qu'il se passe?   




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sorts-poudlard.forumactif.org
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3453
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]   Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] EmptyVen 9 Jan - 23:03









Eleana et Allya


Rendez vous dans la grande salle ☣


Nous nous sommes éloignées de la foule, personne ne peut nous entendre mais je parle tout de même assez bas.

-Il faut que je te parle des professeurs.

Allya acquiesce, elle comprend que je souhaite lui parler des professeurs qui ont créé le club dont nous faisons partie.

-Rogue me paraît étrange. Je ne suis pas sûre.. Mais je pense qu'il serait bien de le surveiller un peu.

Le club Night School a été par plusieurs professeurs. Ce sont  des personnes responsables, engagées et déterminées. Je sais qu'ils peuvent faire de grandes choses ensemble. Les professeurs concernés sont Mcgonagall, Rogue, Sinistra, Pomona et Flitwick. Depuis la première réunion je les regarde, pour voir si on peut vraiment leur faire confiance.
Et j'ai quelques doutes sur Rogue... Peut être que je me trompe, que je me fais des illusions! Mais l'autre jour, alors que j'étais avec des amies de Poufsouffle, je l'ai vu en train de discuter avec le professeur VanCoben. Je me suis arrêtée pour essayer d'écouter ce qu'il disait. J'ai entendu des brins de phrases et j'ai compris qu'il parlait de plans, de potions très dangereuses... Et lorsque McGonagall est passée dans le couloir, ils ont très vite changé de sujet de conversation.
Malheureusement je n'en sais pas plus car j'ai dû rentrer dans ma salle commune pour le couvre feu... Mais les paroles de Rogue n'étaient pas claires... Je peux me tromper, et je l'espère!
Je raconte toute l'histoire à Allya. Elle ne semble pas surprise mais trouve tout de même cela inquiétant, car si un professeur est un traitre il peu faire tout disparaître.

-ll faut que nous gardions un œil que lui... Mais nous devons rester discrète.

Je suis d'accord. Ne pas montrer que nous l'observons est la meilleure chose à faire. La discrétion avant tout. Allya et moi prenons notre rôle très au sérieux. Nous voulons à tout prix sauver cette école, la protéger! Elle nous a accueillit à bras ouverts, nous a fait découvrir la magie, et nous a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles... Nous ne voulons pas que tout cela s'arrête, Poudlard doit redevenir ce lieux de paix et de rassemblement des jeunes sorciers.
Et nous serons toujours là!
Nous nous battrons jusqu'au bout.
Je souris à Allya.
Nous resterons ensemble jusqu'à la fin.






© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Allya J. Dragonir
Admin complètement folle et Gryffondor jusqu'au bout des ongles!
Allya J. Dragonir


Localisation : Dans les couloirs du chateau
Messages : 15
Points : 3508
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27

Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]   Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] EmptyDim 8 Fév - 20:37









Allya & Eleana


Rendez vous dans la Grande Salle ☣


Eleana me parle de Rogue. Elle me dit qu'elle pense que c'est un traître. Elle n'a sans doute pas totalement faux, il se comporte avec favoritisme envers les Serpentards et serait capable de tout pour parvenir à ses fins. De plus, il a été autrefois du côté des Mangemorts et était fidèle à Voldemort. Il paraît qu'il s'est repenti. J'aimerais tellement y croire, posséder une entière et infinie confiance envers lui. Surtout que c'est l'un de mes professeurs préférés. Par son air intriguant, mystérieux et le fait qu'il me considère comme une moins que rien, comme une jeune fille arrogante et dénuée d'intelligence. Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire par de pauvres suppositions et qui veut prouver, tous le temps, à chaque instant que les préjugés que nous portons les uns des autres ne sont que de simples rumeurs qui ont grandi au fur et à mesure du temps. Qu'elles sont infondées que nous devrions ouvrir notre esprit plutôt que de nous cacher comme certains le font.  

-ll faut que nous gardions un œil que lui... Mais nous devons rester discrète, lui dis je en chuchotant.

Nous devons agir furtivement, telles des ombres. Nous n'avons pas le droit de nous faire repérer par qui que soit. Si jamais une personne était au courant et révélait tout...ce serait une réelle catastrophe.  ou pire, si jamais le professeur Rogue lui même le remarquait...Le silence sera l'un de nos meilleurs atouts, comme toujours. Soudain je l'aperçois entrouvrir les portes, sa longue cape noire derrière lui. Il porte le plus souvent les mêmes vêtements. Parfois je me pose des questions idiotes dessus. Lorsque j'aperçois son visage, je remarque qu'il possède une cicatrice juste au dessus de l'oeil. Une cicatrice qu'il n'y avait pas auparavant. Je hausse un sourcil et lance un regard espiègle à Eleana.

- Ça te dit?

Rogue s'approche alors du professeur de défense contre les mals, le professeur VanCoben. Il n'a pas l'air de lui vouloir du bien, plutôt l'inverse. Il l'empoigne par le bras et le pousse dans un coin sombre à l'abri des regards curieux. Je me lève lentement puis m'avance comme si de rien n'était jusqu'à finalement entendre des bribes de conversations. Des mots par ci par là. Mais rien de vraiment concret.

Je soupire puis ouvre un livre à la table la plus proche de l'endroit où ils se trouvent. Le professeur de potions commence à se mettre en colère. Cela devient interessant. Mais soudain, les deux décident de partir et ils partent en direction de la réserve.

- Léa! On y va!

Je lui souris d'un air espiègle et me lance à leur poursuite. Mais soudain, alors que je pousse les immenses et imposantes portes, une voix que je connais bien m'arrête.

- Où comptez vous aller comme cela?




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sorts-poudlard.forumactif.org
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3453
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]   Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] EmptyMar 10 Fév - 21:53









Eleana et Allya


Rendez vous dans la grande salle ☣


Lorsque le professeur Rogue entre dans la grande salle, mon regard croise très vite celui d 'Allya, nous sourions en réalisant que nous pensons à la même chose, comme souvent d'ailleurs! Rogue ne m'a jamais inspiré confiance, son air sournois ne m'a jamais plus. Je trouve ce professeur arrogant et sa manière de regarder les élèves m'inssuporte! Tout le monde à Poudlard sait qu'il favorise sa maison, les Serpentard. Par exemple, il  méprise les Poufsouffles et ne nous a jamais accordé un point pour notre maison!
Il traverse la salle de sa démarche rapide et habituel. Beaucoup d'élèves se tournent en le voyant arriver, il n'est vraiment pas beaucoup aimé à Poudlard.
Allya tourne la tête vers moi en souriant :

- Ça te dit? Me lance t-elle en souriant

Je hoche la tête en guise d'approbation, bien déterminée à m'amuser un peu. Je remarque que Rogue se dirige vers un de ses collègue, le professeur VanCoben. Le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ne me plait pas plus que Rogue, mais pour d'autre raisons. Il est prétentieux, sûr de lui et le pire c'est que toutes les filles le trouve "trop beau". Ce qui n'est absolument pas mon avis.
Rogue empoigne soudainement VanCoben par le bras et l'emmène un peu plus loin! Enfin un peu d'action. Nous suivons les professeurs discrètement et décidons de les espionner un peu. Chaque moyen est bon pour obtenir le plus d'informations possibles sur Rogue où les activités dans le château. Je laisse Allya se rapprocher pour essayer d'entendre la conversation, elle sera plus discrète toute seule. Mais malheureusement je vois à son visage qu'elle ne comprend rien de concret.
Soudain, Rogue commence à s'énerver et ils partent en direction de la réserve! Allya de tourne brusquement vers moi :

-Léa! On y va!

Elle me sourit et je m'élance en courant vers elle, laissant nos affaires sur la table. J'adore quand il y a de l'action et que je suis avec Allya! Ensemble, nous trouvons toujours quelque chose pour nous amuser! Mais notre petite escapade tourne court car j'entend soudain une voix dans mon dos.

- Où comptez vous aller comme cela?

Allya et moi nous arrêtons brusquement car nous avons toutes deux reconnu cette voix. Je me retourne lentement pour découvrir, sans surprise le professeur McGonagall! Elle nous regarde de son air sévère, les poings sur les hanches. J'aime bien cette professeur car elle enseigne bien et sais s'y prendre avec les élèves. Mais à ce moment là, j'aurais préféré ne pas la voir! Depuis quelques temps nous avons découvert que le professeur McGonagall était bien plus courageuse qu'elle ne laisse paraître, car c'est elle qui a crée le Night club auquel nous appartenons.

- J'espère que vous n'étiez pas sur le point de suivre le professeur Rogue et le professeur VanCoben?

Le ton sur lequel elle a prononcé cette phrase nous prouve qu'elle sait très bien ce que nous nous apprêtions à faire. Si elle nous a vu, c'est que nous n'avons pas été assez discrètes. Il faut dire que dans le feu de l'action, nous étions plus préoccupées à ne pas les perdre de vu.

- Soupçonneriez vous le professeur Rogue?

Nous sommes toujours dans la grande salle et donc entourées de beaucoup d'autre élèves, ce qui nous empêche de parler librement, mais je prends tout de même la parole.

- Nous avons plusieurs raisons de penser qu'il a parfois des comportements suspects. Mais plus ne voulons pas faire de conclusions hâtives!  

Le professeur McGonagall nous regarde en nous faisant comprendre que nous n'avions aucune raisons valables de suivre des professeur puis d'un ton sec, nous demande de la suivre dans son bureau.






© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]   Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous dans la grande salle [Eleana Draëlkyl et Allya J.Dragonir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Voir... :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: