Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️Les différents Clubs de Poudlard Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ Les différents Clubs de Poudlard Banner Les différents Clubs de Poudlard Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les différents Clubs de Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
P'tit Nouveau
Albus Dumbledore


Localisation : Je suis partout.
Messages : 55
Points : 3571
Date d'inscription : 02/01/2015

Les différents Clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Les différents Clubs de Poudlard   Les différents Clubs de Poudlard EmptyLun 5 Jan - 21:42


Test des Maisons
A envoyer par Mp




«Vous l'aurez compris, au château ce n'est pas ambiance festive et boules neige comme on pourrait s'y attendre. Avec les Mangemorts et les Traîtres, à Poudlard il y a de quoi faire! Mais en plus de cela, l'école à commencer à se déchirer et des clans, des sectes ont été crées. Les voici toutes, ainsi que leurs buts. Evidemment dans votre Rp, vous ne connaissez que la votre, elles sont très discrètes et ne révèlent aucune information.

La Night School:

C'est l'un des clans les plus importants, crées par les professeurs. Il consiste à apprendre une nuit par semaine, aux élèves de se battre avec les mains et les armes mais surtout avec la baguette. Ils se réunissent dans une Salle Secrète dans les Tunnels du Cachot. Seule l'élite, les élus choisis par les chefs du clan sont acceptés et même demandés. On ne pose pas sa candidature, on est choisi ou on ne l'est pas.

HRP: Mais bien sûr vous devez postez un formulaire en dessous de ce message pour en faire parti XD

Membres:

-Eleana Draëlkyl
-Allya J. Dragonir
-

Darkness


Lorsque je vous parlais de Mangemorts qui s'infiltraient dans le château...Ce club est réservé aux sorciers adeptes de la magie noire. Il est composé de traîtres, d'anciens de Voldemort et même de personnes que l'on aurait jamais imaginé...Mais évidemment il peut aussi il y avoir des espions dans ce groupe pour un autre...Vous voyez ce que je veux dire?  Wink
Ils sont triés sur le volet et se réunissent dans la Cabane Hurlante lors des réunions. Une réunion par mois + des missions.

HRP: Mais bien sûr vous devez postez un formulaire en dessous de ce message pour en faire parti XD

Lumos


Le Club des érudits, mais pas forcément que des Serdaigles en font partis. Ils tentent de raisonner les autres élèves mais espionnent quand même un peu les Clubs ennemis à leur convictions...Juste au cas où il paraît!

HRP: Mais bien sûr vous devez postez un formulaire en dessous de ce message pour en faire parti XD


Bellum




Pour eux, c'est la guerre entre les Clubs mais c'est aussi une sorte de jeu. Ils ne mesurent pas tous les enjeux et se croient sans doutes encore dans des jeux vidéos. Malgré tout ils sont très actifs et agissent avec courage. Ils se réunissent une fois par semaine dans les toilettes de Mimi Geignarde. Certains racontent qu'ils se préparent à se battre, qu'ils savent des choses que personne d'autre ne sait. Est-ce la vérité? Tout est possible à présent...

HRP: Mais bien sûr vous devez postez un formulaire en dessous de ce message pour en faire parti XD


Soyez convaincants!!! Very Happy»

©️ sobade.


Formulaire d'inscription aux Clubs


Pseudo: écrire ici
Groupe: écrire ici
Rôle: écrire ici
Pourquoi? écrire ici


©️ sobade.



Code:
 <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="text-align:center;border:5px solid #3333ff; padding :10px ;width: 425px; background-color: #242220; font-family: 'Times new roman';font-size: 12px;text-align:justify;margin:auto;"><div style="text-align:center;font-family :'Indie Flower' ;font-size: 42px; color:#3333ff; font-variant:small-caps">Formulaire d'inscription aux Clubs</div>

[color=#3333ff]Pseudo:[color=#996666] écrire ici [/color]
Groupe:[color=#996666] écrire ici [/color]
Rôle:[color=#996666] écrire ici [/color]
Pourquoi?[color=#996666] écrire ici [/color] [/color]

</div></div></div></div><div style="text-align:center;font-size:11px;">©️ sobade.</div>


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 15 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3453
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Les différents Clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les différents Clubs de Poudlard   Les différents Clubs de Poudlard EmptyMer 7 Jan - 21:47


Formulaire d'inscription aux Clubs


Pseudo:
Eleana Draëlkyl
Groupe: Night School
Rôle: on verra plus tard!!
Pourquoi?  Je pense que ma première raison est : il faut agir! Nous ne pouvons pas laisser Poudlard dans cet état! Je suis prête à tout donner pour aider ceux qui veulent changer les choses. Je n'ai pas peur de me battre, au contraire, je veux apprendre! La magie et les armes ne me font pas peur. Je souhaite aider les professeurs et recevoir leurs enseignements!


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Albus Dumbledore
P'tit Nouveau
Albus Dumbledore


Localisation : Je suis partout.
Messages : 55
Points : 3571
Date d'inscription : 02/01/2015

Les différents Clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les différents Clubs de Poudlard   Les différents Clubs de Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 19:50

Inscription Validée ♥

Tu es à présent un membre à part entière du club.

A la première réunion de groupe Rp's, tu auras ton rôle d'attribué.

Bonne Chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allya J. Dragonir
Admin complètement folle et Gryffondor jusqu'au bout des ongles!
Allya J. Dragonir


Localisation : Dans les couloirs du chateau
Messages : 15
Points : 3508
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27

Les différents Clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les différents Clubs de Poudlard   Les différents Clubs de Poudlard EmptySam 31 Jan - 18:27


Formulaire d'inscription aux Clubs


Pseudo: Allya J. Dragonir
Groupe: Night School
Rôle: le Feu
Pourquoi? Ce club m'apprend à me battre, à agir en conséquences et pouvoir tenir tête aux organisations malveillantes et ce que je veux c'est de l'action et du danger certes mais pas lorsque cela met d'autres vies en danger et ce que font les Mangemorts est le contraire de mes idéaux.  


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sorts-poudlard.forumactif.org
Albus Dumbledore
P'tit Nouveau
Albus Dumbledore


Localisation : Je suis partout.
Messages : 55
Points : 3571
Date d'inscription : 02/01/2015

Les différents Clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les différents Clubs de Poudlard   Les différents Clubs de Poudlard EmptyDim 15 Fév - 20:49

Inscription Validée ♥

Tu es à présent un membre à part entière du club.

A la première réunion de groupe Rp's, tu auras ton rôle d'attribué.

Bonne Chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents Clubs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les différents Clubs de Poudlard   Les différents Clubs de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Clubs de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Découvrir... :: Rules :: Le monde des Sorciers-
Sauter vers: