Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Banner Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 2
Points : 3408
Date d'inscription : 08/01/2015

Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty
MessageSujet: Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)   Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) EmptyJeu 8 Jan - 21:48

Réunion de la Night School
Professeurs & Elèves



Le professeur McGonagall d'ordinaire toujours de bonne humeur montait les escaliers, le visage peiné et une papier déchiré dans les mains. Comme si chaque pas pesait un peu plus sur le sol et que tous le poids du monde reposait sur ses maigres épaules. De fines larmes perlaient au coin de ses joues fatiguées et tristes. Elle voulait s'effondrer et pleurer jusqu'à avoir les yeux secs. Une bien triste nouvelle elle venait de lire.

Mais elle devait être forte, pour les élèves, et se battre contre les Mangemorts et leurs moyens de pression. Une vraie Gryffondor cette professeur. Toujours là pour garder la tête haute même dans les moments les plus sombres et combattre les forces obscures du mal.

Et c'est bien pour cela qu'elle a crée la Night School, un club où certains membres du personnel devront former les élèves, l'élite de l'école au combat. Avec sa vieille amie Pomona, et puis Flitwick et Rogue. Elle avait une confiance absolue envers eux car elle savait qu'ils ne la tromperaient jamais, malgré leur passé par toujours très lumineux. Elle devint essouflée vers la dernière marche et revela sa longue robe de sorcière noire avant d'afficher un visage impassible. Elle poussa doucement la porte de la salle de bains des préfets mais avant de la refermer derrière elle, regarda si elle était suivie. Personne.

- Lumos! chuchota t-elle avec sa fine baguette et d'un ton mécanique.

Elle attendait les élèves et les autres professeurs pour commencer la réunion de clubs. Elle stressait beaucoup, c'était la première et Minerva voulait voir si elle ne s'était pas trompée en choisissant l'élite avec soin, aidée par ses amis.

Lorsque tous le monde fut présent elle prit la parole d'une voix qui ne trahissait en aucun ses sentiments. L'experience sans aucun doute.

- Bienvenue. Je déclare la réunion officielllement ouverte. Aucune parole ne sortira de cette salle sans qu'un membre adulte n'en est donné la permission. Si jamais nous apprenons que quelqu'un a trahi cet engagement, il sera exclu. Définitivement. Des questions avant de commencer?

Le silence total. Pesant mais engageant.

- Bien. Ce soir nous allons déterminer à chacun un rôle qu'il devra respecter de façon permanente. Nous vous avons choisi dans un but précis, ne l'oubliez pas. Vous devrez remplir des missions et ne pas vous faire repérer car si c'est le cas, soyez certains que nous ne pourrions rien faire pour vous.

Elle distribua ensuite à chacun une feuille qui aux premiers abords paraissait vierge.

- Le mot de passe pour que le texte apparaisse est "Aresto Bellum". Ce sont des explications supplémentaires sur le club que nous formons. Vous devez tous le signer.

Elle s'arrêta un instant avant de continuer, tentant vainement de garder un air impassible et une carapace.

- Il y a en tout dix rôles différents. En fonction de pourquoi nous vous avons choisi et de vos capacités, un rôle spécial parmi ceux là vous sera attribuer.

Revenir en haut Aller en bas
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3453
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)   Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) EmptyMar 13 Jan - 22:17

Réunion de la Night School
Professeurs & Elèves




Je monte les escaliers qui mènent au cinquièmes étages. Les escaliers du château sont farceurs, mais aujourd'hui ils sont plutôt calmes. Peut être ressentent  ils eux aussi cette ambiance pesante qui règne à Poudlard depuis quelques jours... J'ai tellement envi de retrouver l'ancien Poudlard, lorsque l'on se couchait le soir sans se demander si les mangemorts allaient attaquer. En ce moment, on vit tous dans la crainte. Cela ne nous empêche pas de nous amuser! Nous continuons à rire et à passer de bons moments, mais l'atmosphère n'est pas toujours bonne enfant.
C'est pour améliorer les choses et pour aider à faire disparaître ces Mangemorts une bonne fois pour toute que je monte au cinquième étage cette nuit.
Je me rends dans la salle de bain des préfets, pour une réunion secrète. J'ai été admise dans un club très secret crée par quelques professeurs du château : le Night Club. C'est un grand privilège et j'en suis très honorée! Ce soir a lieu la première réunion du Night club... J'ai hâte de voir qui parmi les élève a été choisit...

J'arrive enfin au cinquième étage! Je viens rarement ici, car cet endroit est surtout fréquenté par les préfets. Je regarde derrière moi. Personne. Le professeur Chourave m'a bien précisé que je ne devait être suivi par personne. Je m'arrête et je n'entends aucun bruit. Je me dirige donc vers la porte de la salle de bain des préfets.
J'ouvre la porte, la salle est sombre mais les personnes déjà présentes ont incanté  "lumos" pour créer un peu de lumière. Je fais de même.
Je ferme la porte derrière moi puis j'avance dans la pièce. Je reconnais plusieurs élèves, il y en a de tous les âges, de toutes les maisons. C'est bien car dans ces moments là nous devons être unis! Je m'assois sur une chaise libre, près d'une deuxième année.
Tous les professeurs sont là, il ne manque plus que le reste des élèves. Je parcoure la salle du regard. Soudain, j'entends que quelqu'un chuchote mon prénom. Je tourne le visage en direction de la voix...
C'est Allya!! Ma meilleure amie! Je ne savais pas qu'elle était ici!
C'est vraiment une très bonne nouvelle, nous sommes enfin réunit dans quelque chose, nous qui sommes de maisons différentes!
J'aimerais lui parler mais je sens que les professeurs souhaitent le silence. Il serait dommage de se faire remarquer dès le premier jour.

Tout le monde est là, la réunion va commencer. Le professeur Mcgonagall explique le fonctionnement de ce club. Nous ne devons en parler à personne. J'apprends aussi que nous aurons des missions! Je suis ravie par ce programme! Nous allons pouvoir agir et il va y avoir de l'action!! Peut être pourrais je même travailler avec Allya!
Après ces explications, la directrice des Gryffondor nous donne une feuille, en apparence vierge.
La formule pour faire apparaître le texte est "aresto bellum". Nous attendons plus d'indications avant de la prononcer

. - Il y a en tout dix rôles différents. En fonction de pourquoi nous vous avons choisi et de vos capacités, un rôle spécial parmi ceux là vous sera attribuer.
 

Nous allons découvrir notre rôle... Je jette un coup d'œil vers Allya. Nous hésitons toute les deux un instant.
Puis en même temps nous prononçons la formule :

-Aresto Bellum!!

Des lettres se forment petit à petit sur le papier vierge quelques instants plus tôt...



Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Allya J. Dragonir
Admin complètement folle et Gryffondor jusqu'au bout des ongles!
Allya J. Dragonir


Localisation : Dans les couloirs du chateau
Messages : 15
Points : 3508
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27

Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)   Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) EmptyMer 14 Jan - 17:53

Réunion de la Night School
Professeurs & Elèves



Je monte rapidement et avec discrétion les marches de l'escalier principal. La tension est forte, particulièrement aujourd'hui. Je jette un coup d’œil autour de moi pour vérifier que je ne suis pas suivie. Si jamais quelqu'un apprend que je fais partie du club de la Night School réunissant l'élite de l'école et certains professeurs qui ont pour but de nous former au combat, je ne resterais pas très longtemps au château ça c'est certain. De plus, si un espion sait à cause de moi où est la réunion...Non, il vaut mieux ne pas penser. Personne. J'esquisse un sourire avant de faire le mot de passe, en cognant une fois, puis deux, puis trois, puis un et enfin trois. La porte de la salle de bains des préfets s’entrouvre et j'aperçois dans l'ombre le visage la directrice de ma maison: Minerva Mc Gonanagall, qui est aussi ma professeur de Matamorphose et la fondatrice du club.
Lorsque nous sommes tous présents, nous nous plaçons en demi-cercle autour des professeurs avant de nous taire. Je regarde autour moi pour voir qui a été choisi. Je reconnais certaines personnes qui sont de ma maison mais toutes ont un énorme potentiel et sont très fortes au niveau scolaire. Je me demande qu'est ce que je fiche là! Je me rends finalement compte au bout de quelques instants, que ma meilleure amie, Eleana y est aussi.  

- Eleana! je chuchote le plus bas que je peux, espérant qu'elle m'est tout de même entendue.

Elle se retourne et affiche un visage épanoui en me voyant. Mais pas le temps de discuter.

- Bienvenue. Je déclare la réunion officielllement ouverte. Aucune parole ne sortira de cette salle sans qu'un membre adulte n'en est donné la permission. Si jamais nous apprenons que quelqu'un a trahi cet engagement, il sera exclu. Définitivement. Des questions avant de commencer?

Je secoue la tête d'un air impatient, attendant qu'elle vienne dans le vif du sujet.

- Bien. Ce soir nous allons déterminer à chacun un rôle qu'il devra respecter de façon permanente. Nous vous avons choisi dans un but précis, ne l'oubliez pas. Vous devrez remplir des missions et ne pas vous faire repérer car si c'est le cas, soyez certains que nous ne pourrions rien faire pour vous.

Nous frissonnons tous. Nous avons peur, mais pas question de flancher. De toute façon des pleurnichards, des chochottes, ça ne fait pas avancer les choses bien au contraire! Mais je me demande bien qu'elle sera mon rôle...Après tout je n'ai pas l'impression d'être la meilleure c'est même plutôt l'inverse. Je vais être leur larbin à coup sûr!

- Le mot de passe pour que le texte apparaisse est "Aresto Bellum". Ce sont des explications supplémentaires sur le club que nous formons. Vous devez tous le signer.

Là je suis impressionnée, je ne m'attendais pas à autant de...sérieux. Ce n'est peut être pas le bon mot car la situation est grave mais je ne pensais que c'était si organisé. Mais je suis bien contente de m'être trompée.

- Il y a en tout dix rôles différents. En fonction de pourquoi nous vous avons choisi et de vos capacités, un rôle spécial parmi ceux là vous sera attribuer.

Oh non...Je suis curieuse de découvrir mon rôle mais en même tant j'appréhende. Ils m'ont dit qu'ils m'avaient choisi pour mon courage hors du commun. Je ne sais pas si je dois y croire, je ne mérite peut être pas d'être ici. Mais peut être est-ce un piège...Je deviens tellement méfiante! Mais comment ne pas l'être par les temps qui courent?

- Aresto Bellum!

Je prononce la formule en même temps que ma meilleure amie des poufsouffles. Je découvre à la place du parchemin une carte, avec comme dessin dessus une flamme ardente et deux mots "Le Feu". Ça veut dire quoi? Ce sont sensées être des précisions? Je n'y comprends plus rien...Est-ce cela mon rôle?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-sorts-poudlard.forumactif.org
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 2
Points : 3408
Date d'inscription : 08/01/2015

Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)   Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) EmptyJeu 15 Jan - 10:02

Réunion de la Night School
Professeurs & Elèves



La fondatrice du club voulait que ses élèves, que l'élite se sente en sécurité. Mais il était presque impossible de leur donner ce sentiment par les temps qui couraient. C'était un Gryffondor, mais aussi une partie d'elle même faisait parti des Serdaigles et sa sagesse dépassait parfois toutes ses autres qualités. Elle savait tellement de choses...elle en avait deviné d'autres aussi mais si toutes ses suppositions se révélaient vraie, il n'y aurait plus rien à faire.. Cependant, elle voulait se battre. Non, elle le devait, sa conscience le devait.  C'est pour cela qu'elle était ici, qu'elle se tenait stoïque devant les jeunes sorciers qui lui faisaient face.
Tous avaient des yeux médusés sur elle. Le professeur reprit la parole après s'être raclée la gorge.

- Lorsque vous avez prononcé la formule, le parchemin a disparu, laissant place à une carte. Dessus se trouve un dessin et votre rôle. Les différents rôles sont: L'eau, l'Air, Le Feu, la Terre, l'Esprit, le Traître, le Chef, le Chasseur, le Sage, le Tigre et la Harpie. Evidemment vous ne comprenez pas encore leur signification, laissez moi vous éclairer sur le sujet.

Elle s'arrêta un instant de parler, observant l'élite de ses yeux de professeurs expérimentés avant de reprendre:

- Cinq d'entre vous ont reçu la carte de l'eau. Levez la main sil vous plait, de toute façon ce n'est pas sensé être secret ici, seulement à l’extérieur.

Quelques doigts se levèrent, hésitants. Minerva leur lança un sourire et continua:

- Votre rôle est simple: en dehors des cours de la Night School et des réunions, vous devez non pas espionner mais récolter des informations sur le Club des Darkness. Je pense que cela pourrait être notre ennemi numéro 1. Vous avez été choisi car les professeurs et moi même avons vu en vous un grand potentiel. Vous êtes discret et aux allures, comment dire? On vous fait facilement conscience. A vous d'en faire bon usage!

Les membres ayant reçu la carte de l'eau hochèrent la tête flattés; il ne s'attendait pas à cela mais cette situation les convenait.

- Parlons à présent de l'air. A votre tour!

Trois personnes se détachèrent des autres, tout sourire.

- Votre rôle est similaire que pour l'eau, excepté que ce n'est pas de la secte des Darkness, mais des Bellum. Nous pensons que ce clan auraient des informations confidentielles de la plus haute importance. Vous avez été choisi pour les mêmes raisons. Des questions?

Silence.

- Bien. Passons au Feu à présent. Qui a reçu cette carte?

Une jeune fille s'avança l'air surprise, elle était la seule. La fondatrice la regarda en souriant.

- Tu te demandes sans doute quel est ton devoir, ton but dans tout cela. Ton rôle est dangereux, et doit rester le plus secret possible. Tu rempliras des missions pour nous mais nous t'en parlerons plus tard; pour le moment, continuons les explications.

La Gryffondor asquieça.  Minerva regarda dans sa direction quelques instants puis:

- Parlons à présent de la terre. Qui a reçu cette carte?

Une personne leva la main et s'approcha. Elle s'appelait Eleana et était chez les Poufsouffles.

- Tu devras toi aussi remplir des missions, quoique un peu différentes de celle du Feu. A la fin de la réunion, viens me voir pour plus de détails.

La Poufsouffle retourna s'asseoir.

- J'appelle maintenant les Traitres.

Deux personnes se détachèrent du reste du groupe.

- Votre capacité à vous fondre n'importe où et être discret dans toutes les circonstances vous aidera pour ce rôle. Vous devrez en effet, espionner les Lumos car malgré leurs airs d'érudits, nous pensons que des choses bien plis grave se cache dans ce Club. A vous de découvrir quoi.

Le professeur Mc Gonagall fit une pause. Les explications étaient très longues mais il fallait à tout pris qu'elle termine ce soir et commence à les entraîner.

- Le Chef, sil vous plait.

Un jeune homme aux traits asiatiques marcha vers la fondatrice.

- Tu sais ce que ça veux dire? C'est toi qui lorsque nous ne serons pas là, devra guider les élèves. Tu dois aussi vérifier à ce que personne ne nous suivent etc. Tu réaliseras aussi des missions, mais un peu moins importante que les autres car tu dois aussi assurer ton rôle de chef. Tu es le plus vieux du club, alors je compte sur toi.

Il sourit et tourna les talons en relevant la tête.

- Le Chasseur, doit tenter de rallier des personnes à notre cause sans pour autant révéler nos activités. Vous devez aussi traquer les membres d'autres clubs qui cherchent à nous espionner. Le Sage, c'est celui qui en temps de guerre, reste calme, posé; c'est sur lui que nous devons nous tourner si il y a le moindre souci. Il fait aussi office de médecin, car vous comprenez bien que Madame Pomfresh n'est pas aux courants de nos activités. Le Tigre et la Harpie doivent travailler à deux, mais nous verrons cela plus tard. Venez à la fin de la réunion pour plus d'informations.

Oui, elle avait abrégé car le temps leur était compté.

- Des questions?

Personne n'en posa. Le professeur Rogue, de sa voix grave déclara alors:

- Passons aux choses sérieuses dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Eleana Draëlkyl
Admin Pouffy et fière de l'être! Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours!
Eleana Draëlkyl


Messages : 11
Points : 3453
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)   Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) EmptyJeu 15 Jan - 22:42

Réunion de la Night School
Professeurs & Elèves




Je prononce la formule en même temps qu'Allya. Soudain, la feuille alors vierge il y a quelque instant forme un dessin.... Je suis la Terre... Qu'est ce que cela peut bien signifier? Pour moi la terre n'est pas vraiment un rôle, mais cela doit avoir une signification.
Alors que chacun d'entre nous réfléchit à son rôle, le professeur Mcgonagall reprend son discours. La directrice des Gryffondor a un don de persuasion assez exceptionnel qui fait que tous les élèves  l'écoutent attentivement. Elle commence par appeler ceux qui ont reçu l'eau. Ils sont destinés à obtenir des informations sur le club Darkness... Cela amplifie mon désir de connaître mon rôle.  
Les élèves ayant reçu l'élément Air son ensuite appelé. Je ne connais pas les personnes personnellement mais je sais que tous ont un très fort potentiel! Je ne sais pas si je suis à la hauteur...
À l'annonce du feu, une seule élève se lève. Il s'agit d'Allya! Je suis ravie qu'elle soit cet élément, cela lui correspond si bien! On peut dire qu'elle a un tempérament parfois enflammé!
Mcgonagall lui explique son rôle, elle va devoir accomplir des missions! Lorsqu'elle retourne s'assoir elle me sourit et je peux sentir qu'elle est satisfaite de son rôle.
Soudain, la professeur de métamorphose appelle la terre, mon rôle. Je lève la main puis je me dirige vers la professeur.

- Tu devras toi aussi remplir des missions, quoique un peu différentes de celle du Feu. A la fin de la réunion, viens me voir pour plus de détails.

Je suis ravi de mon rôle! Je vais pouvoir effectuer des missions, agir pour Poudlard! De plus, Allya et moi avons des rôles similaires, peut être pourrons nous faire une ou deux missions ensembles! Je dois aussi faire très attention, car effectuer des missions signifie faire preuve d'une prudence extrême! Il ne fait absolument pas se faire repérer. J'ai hâte d'en savoir plus.  

Mcgonagall appelle ensuite les autres rôle et je découvre que notre chef est un jeune homme que je ne connais pas. Il doit sûrement être le meilleur d'entre nous, car les professeurs semblent avoir été très attentifs au choix des rôles.
Lorsque le professeur termina son explication, personne ne posa de question. Tous les élèves sont restés silencieux depuis le début de la réunion.
Le professeur Rogue pris alors la parole. Ce n'est pas mon professeur préféré... Je l'ai toujours trouvé étrange et chacun sait qu'il privilégie sa maison : les Serpentards.

- Passons aux choses sérieuses dans ce cas.

Je me demande ce que nous allons apprendre d'autre...

- Certe, vous allez devoir effectuer des actions seuls ou à plusieurs. Mais ce club a une autre utilité, nous allons vous apprendre à vous battre, à vous défendre contre les mangemorts ou toutes les créatures susceptibles de vous attaquer. Vous êtes tous des élèves avec un fort potentiel, et vous allez devoir nous montrer de quoi vous êtes capable, et si vous méritez votre place dans la Night School.

Au moins, c'est clair! Nous savons maintenant ce que nous allons faire. J'ai tellement hâte de commencer! Nous allons apprendre de nouveaux sorts, des techniques de combats! Et puis, nous allons pouvoir apprendre à connaître les autres membres du club.
Je croise le regard d'Allya dans la pénombre. Nous aimons toute les deux l'action, les combats et la magie. Ce club est fait pour nous.



Revenir en haut Aller en bas
http://les-cinq-royaumes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)   Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Night School (seuls les membres du club peuvent répondre à ce Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Voir... :: Cinquième Etage :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: