Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️Présentation du Staff Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ Présentation du Staff Banner Présentation du Staff Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
P'tit Nouveau
Albus Dumbledore


Localisation : Je suis partout.
Messages : 55
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 3 Jan - 14:46

Voici la présentation Staffienne des membres du staff Very Happy Vous n'avez qu'a passer votre souris sur les photos pour voir le texte qui s'y cache ♥
“ Allya J. Dragonir ”
Coucou tous le monde!!! Alors moi c'est Victoire mais vous m'avez peut être déjà croisé sur le net sous le nom de Kloim ou Allya. Je suis sur Bazzart sous le nom de Allya aussi même si je n'y mets pas de graph's. J'adore le sport, je fais de l'équitation, de badminton, de l'escrime et un peu du tir à l'arc. J'adore courir, les sports de combats tel que le Krav Maga et les sensations fortes. Mes matières préférées en cours sont les langues et l'EPS. Je fais des avatars, des bannières et je sais modifié des codes. J'écris des Rp's depuis un peu moins d'un an mais je pense avoir un assez bon niveau je fais généralement plus de 30 lignes en réponses. Je suis la fondatrice de ce fofo et je suis une passionnée d'Harry Potter --> en même temps c'était assez facile à deviner XD J'ai lu tous les livres et vu tous les films au moins cinq fois. Et j'espère que vous trouverez le foum à votre goût et vous inscrirez car nous sommes très motivées! Je regarde des milliers de séries (oui tout ce que je dis n'a presque rien à voir ensemble mais bon): Game of Thrones, Teen Wolf, Once Upon A Time, Vampire Diaries, Gossip Girl, Pretty Little liars, Switched at birth, Merlin...Et pleins d'autres que je n'ai pas en tête à cet instant précis. Je suis un peu (beaucoup?) folle, tarée, cinglée et j'ai reçu le surnom de Reine des Nouilles (ne me demandez pas pourquoi  b ). Bon voilà je rajouterais des choses si j'ai de l'inspiration, Bisous  c  y  Présentation du Staff 1647629221 .
“ Eleana Draëlkyl ”
Salut les sorciers!!! Je m'appelle Salomé et je suis admin de ce forum, assistante de ma chère Victoire! xD Vous me connaissez peut être sous le nom de Miel, sur Pottermore, de Mielya sur Booknode ou Eleana de Grimway sur un forum! Ma plus grande passion est la lecture!!!!! Surtout (à 99 %) du fantastique!!!!!!! J'adore aussi écrire, c'est pour cela que je fais beaucoup de RP! J'ai déjà écrit plusieurs livres pour moi et pleins d'histoires! Évidemment, les livres que je préfère par dessus tout sont HARRY POTTER!!!!! Je les ai tous lu plusieurs fois et j'ai vu les films pleins de fois aussi bien en français qu'en anglais! C'est pour cela que j'aide Allya sur ce forum !!!
Au niveau de mes autres passions : j'adore la musique et je fais de la clarinette depuis sept ans ! Je ne fais pas de sport en club (même si j'aimerais bien). Mais je fais beaucoup de rollers depuis toute petite, j'adore courir, bouger, m'éclater avec mes amies !! En parlant d'amis, j'aime sortir et m'amuser !!! J'adore les moyen age, les combats et les épées !!!
Au lycée, mes matières favorites sont la physique et l'allemand !
Je dessine aussi beaucoup, surtout des personnages en style manga mais aussi des dragons, phénix et autres créatures imaginaires !
Voilà, j’espère que vous allez vous amuser sur ce forum et que vous allez prendre autant de plaisir que nous à le gérer !
Et vive Harry Potter et J.K. Rowling !!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Découvrir... :: Rules-
Sauter vers: