Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️Rubeus Hagrid Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ Rubeus Hagrid Banner Rubeus Hagrid Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubeus Hagrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
P'tit Nouveau
Albus Dumbledore


Localisation : Je suis partout.
Messages : 55
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid EmptyDim 4 Jan - 12:47



Rubeus Hagrid
"Je confierais ma propre vie à Hagrid"


âge ∞ 61 ans statut civil ∞ Professeur ; maison ∞ Gryffondor; métier ∞ Garde Chasse, professeur de soins aux créatures magiques, Gardien des clefs de Poudlard;baguette chêne, 40 centimètres, plutôt flexible  ; balais ∞ ?;  Epouventard ∞ ?. ; Patronus ∞ ?.; Ridikulus ∞ ? ; crédit ∞ . ; célébrité ∞ Robbie Coltrane


Caractère
Rubeus Hagrid Tumblr_mu78kr8a081shln50o2_250
Hagrid est un demi géant et paraît intimidant au premiers abords. Les premières année ont souvent peur de lui lorsqu'ils le voient pour la première fois! Mais en réalité, Hagrid est quelqu'un de très sensible et sentimental.  À la fin de l'année, lorsque les élèves s'en vont, il sort souvent son grand mouchoir et verse quelques larmes!
Le garde chasse est toujours bienveillant avec les élèves. Ils les écoute, et aime leurs apprendre de nouvelles choses (même si celles ci sont parfois dangereuses!)
Hagrid est aussi très courageux et aime prendre des risques. Ses créatures préférés sont souvent les plus dangereuses,  comme les dragons ou les hippogriffes.

 





This is my story
"Les première année, par ici. Suivez-moi!"



Rubeus Hagrid est né d'une mère géante et d'un père sorcier. Sa mère abandonna la famille trois ans après sa naissance.
Lorsqu'il entre à Poudlard, il est envoyé dans la maison Gryffondor. Son père meurt lors de sa deuxième année. En troisième année, il est accusé à tord par Tom Jedusor d'avoir ouvert la chambre des secrets. Le directeur de l'époque le croit et renvoie Rubeus. Albus Dumbledore, à l'époque professeur de métamorphose, s'arrange tout de même pour qu'il reste à Poudlard en tant que garde chasse.

À son renvoie de Poudlard, sa baguette fut brisée, et elle ne lui fut rendu que quelques année après, lorsque l'on recommença à lui faire confiance. Mais Hagrid n'est pas très doué avec sa baguette.

Désormais, Hagrid est toujours garde chasse mais aussi gardien des clefs et depuis peu, il remplace temporairement le professeur Brûlopot au poste de professeur de soins aux créatures magiques.





Avatar du personnage:
Rubeus Hagrid 633408hagrid
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubeus Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Découvrir... :: What is that? :: Postes Vacants-
Sauter vers: