Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Votez pour nous ♥️Sibylle Trelawney Banner ~ Le forum vient d'ouvrir, votez pour nous!!! ~ Sibylle Trelawney Banner Sibylle Trelawney Banner ~

Nous sommes Charlie. Notre force est la création.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sibylle Trelawney

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
P'tit Nouveau
Albus Dumbledore


Localisation : Je suis partout.
Messages : 55
Points : 3586
Date d'inscription : 02/01/2015

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyDim 4 Jan - 14:52



Sibylle Trelawney
" je descends rarement dans les autres parties du château. L'agitation qui y règne trouble mon Troisième oeil."


âge ∞ ? statut civil ∞ Professeur ; maison ∞ Serdaigle ; métier ∞ Professeur de Divination baguette ∞   Noisetier, crin de licorne, 23,75 cm, très flexible; balais ∞ ?;  Epouventard ∞ ?. ; Patronus ∞ ?.; Ridikulus ∞ ? ; crédit ∞ . ; célébrité ∞ Emma Thompson


Caractère
Sibylle Trelawney Tumblr_mu78kr8a081shln50o2_250
Les dons  du professeur Trelawney sont sujets à de nombreux débats. Beaucoup affirmé qu'elle n'a aucun pouvoir de vision, alors que d'autres disent que certaines de ses prophéties se sont réalisées. C'est une femme mince, voir maigre, qui porte un vieux châle à paillette et une multitude de bracelets et de bagues. Elle a d'énormes lunettes qui lui font ressembler à un insecte car cela lui grossit les yeux.
Le professeur Trelawney aime bien débuter l'année en prédisant la mort d'un de ses élève, même si cela ne s'est encore jamais produit. Pendant ses cours, la salle est enfumée et parfumée.
On peut dire que le professeur Trelawney est quelqu 'un de très étrange!
 





This is my story
"  Je dois vous avertir dès le début que si vous n'avez pas le don de double vue, il y a peu de chance que je puisse vous enseigner quoi que ce soit. Les livres ne permettent pas d'aller bien loin dans ce domaine."



Sibylle Trelawney est issue d'une famille de sang mélé et elle est l'arrière arrière petite-fille de la célèbre voyante Cassandra Trelawney.
À son entrée à Poudlard elle est envoyée chez les Serdaigle. C'est une élève sérieuse, qui a de bons résultats mais qui n'arrive pas à se faire d 'amis. Elle est très souvent seule, et toujours dans la lune.

Plus tard, après avoir été voyante et fait plusieurs prophétie, elle demanda le poste de professeur de Divination à Poudlard. Pendant l'entretient, Dumbledore ne fut pas totalement convaincu de ses compétences mais accepta quand même.
Depuis elle est toujours professeur, mais peu de personnes croient vraiment en ses compétences...
Elle enseigne la lecture de l'avenir dans les feuilles de thé, les boules de cristal dans une petite salle enfumée et remplie de fauteuils et de petites tables.




Avatar du personnage:
Sibylle Trelawney 882583trelawney
Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle Trelawney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Découvrir... :: What is that? :: Postes Vacants-
Sauter vers: